jeudi 2 juillet 2009

Escarpins Perlés GIANMARCO LORENZI 38.5 et 39












Chicissimes ces escarpins à Talons (10/11cm) de chez "GIANMARCO LORENZI".
Ils sont en satin noir et brodés tout du long de perles noir et beige/dorées.

Ils sont NEUFS. Jamais portés.

C'est du travaillé mains donc chaque paire est unique avec ses irregularités minimes de broderie!
Ils possédent de petits fers au bout siglés GML.

Je les trouve superbes mais c'est un double cadeau de quelqu'un qui ne m'est plus cher. Il a au moins été adorable de me les acheter en double presque similaire en taille mais ils sont tous les deux trop grands.
POINT IMPORTANT : Ils chaussent un véritable 38.5 et un véritable 39. Systématiquement je taille un 38.5 en escarpins chez cesare paciotti et un 37 ou 37.5 en chaussures plates italiennes. Mais là, ils sont clairements trop grands !!
Sur les photos je porte le 38.5.

Dim semelle intérieure : 26,5cm pour la taille 38,5 et 27cm pour la taille 39.
Livrés avec leur boîte, le dustbag couleur leopard et leur certificat d'authenticité.

Valeur 400€, et encore je suis en dessous je pense. C'est un travail d'orfèvre! et ce n'est pas la sous-ligne Renzi...c'est bien du Gianmarco LORENZI !!
Mise à prix, sans réserve, à 139€ chacun sur Ebay.

1 commentaire: